Le 12 juillet 2020 les travaux de démolition puis reconstruction de l'ancien bâtiment de l'école ont commencé.
Quelques photos de démolition du bâtiment qui avait été construit en 1959.
Démolition du bâtiment
La démolition continue
Les travaux de construction du nouveau bâtiment ont démarré début septembre 2021.